Chaussettes dans un rôle principal ? Les meilleurs films avec des chaussettes en arrière-plan

Dernière mise à jour: 20.02.24

">

 

Les chaussettes ne se limitent pas à tenir nos pieds au chaud lorsque nous dormons pendant la nuit. Elles ne se réduisent pas non plus à être des accessoires d’adaptation de nos pieds aux chaussures, ni à être des objets de mode tendance comme les chaussettes dépareillées. Elles constituent aussi des objets de divertissement à part entière. Vous vous dites : comment ? Eh bien, en jouant un rôle principal dans un film. Découvrons ensemble les meilleurs films avec des chaussettes en arrière-plan.

 

Lichozrouti

Lichozrouti en tchèque et The Oddsockeaters en anglais est un film d’aventure fantastique et de comédie de l’année 2016. Vivant à côté des humains, Lichozrouti sont des créatures qui se trouvent être à l’origine de la disparition des chaussettes. Elles mangent une de chaque paire qu’elles prennent.

Une réalisation de Galina Miklínová, dans le rôle principal de Krystof Hádek, Jan Maxián et David Novotný, ce film a plusieurs passages drôles et d’autres tristes. Les personnages sont mignons, donnant envie de s’acheter de nouvelles chaussettes et la ville de Prague y est merveilleusement présentée.

 

Love Socks

Sorti en 2015, Love Socks est un film à la fois comique, dramatique et romantique. En partie basé sur des faits réels, il raconte l’histoire de Frederica qui a été diagnostiquée d’un phénomène lui faisant éternuer pour toujours. La seule façon d’y remédier est de porter des chaussettes. Les problèmes se succèdent lorsqu’elle perd ses chaussettes et sa relation avec sa famille et ses amis est mise en péril.

Ce film est une réalisation de Shailla Quadra, dans le rôle principal de Michele-Antonio Mattiuzzi, Shailla Quadra et Adam Williamson. Il a été nominé meilleur long métrage de comédie au Festival international du film de New York  en 2015. Il permet au spectateur de voir la vie, l’amour et les choses gênantes de la vie comme quelque chose d’amusant.

Kung Fu Sock

Kung Fu Sock est une série télévisée de l’année 2022. Elle parle de Tee Zeng qui est une fille ordinaire. Celle-ci a trouvé une étrange chaussette qui parle dans la buanderie et qui dit s’appeler Kung Fu Sock. A une autre époque, ce dernier a été un maître de Kung Fu d’après ce qu’il prétend. A chaque fois que la petite fille enfile les chaussettes, elle devient une super héroïne portant le nom de Kung Fu Girl.

Dans le rôle principal de Ghia Burns et Sofia Gomez, cette série combine l’animation, l’action et l’aventure. Une petite fille qui vient d’avoir de nouvelles chaussettes ne peut que rêver de se retrouver dans la peau de cette héroïne. Petits et grands l’apprécient, ses images et l’histoire racontée faisant évader de ce à quoi on a à faire avec les séries classiques.

 

Sock ’em Dead

Sock ’em Dead est un film d’horreur et de comédie proposé en court-métrage de 7 minutes. Il raconte l’histoire de Madison Davenport qui en admirant ses chaussettes, dans la salle de maquillage lors d’un tournage de film d’épouvante, rencontre un vrai vampire. Elle utilise ces chaussettes pour combattre la créature qui a déjà croqué sur quelques membres de l’équipe. Donnant un peu de frisson, c’est un film amusant, mais à ne surtout pas regarder après avoir enfilé son pyjama avant d’aller au lit au risque d’avoir un sommeil troublé.

Réalisé par Robert Rodriguez, dans le rôle principal de Madison Davenport, Wilmer Valderrama et Robert Rodriguez, ce film est sorti en 2015. En plus de donner le frisson tout en étant amusant, il met en évidence la beauté des jolies chaussettes dépareillées qui ont joué un rôle majeur pour combattre et vaincre le vampire. Ces accessoires sont très à la mode ces dernières années et Many Mornings est un exemple de marque qui mène la tendance des chaussettes dépareillées en Europe. Ces chaussettes promeuvent la diversité de la société tout en affirmant que les gens qui osent rester eux-mêmes sont uniques.

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES